Home / News / 3 sur 3 pour nos P2M B

3 sur 3 pour nos P2M B

Notre équipe hommes P2 B , savant mélange de jeunes et d’anciens ( voire très anciens) viennent ce vendredi d’engranger une troisième victoire de rangs en ce début de championnat .

Après leur victoire en ouverture de championnat contre Musson ( 68-52) et celle acquise la semaine passée à Léglise ( 54-72), c’est contre Tintigny que nos joueurs enchainaient.

La première mi-temps fût bonne, voire par moment très bonne. Le ballon circule bien et rapidement sur la zone des Gaumais. 1er quart : 24-9

Le second quart sera du même acabit. Le changement de défense de Tintigny ne changera rien. Nos joueurs enchainent shoots à distance et jeu intérieur. Mi-temps: 45-22

A la reprise, nos joueurs n’y sont plus, pensant sans doute trop vite que le match était plié. Ils subissent le match, par manque de concentration, forcent leurs actions et effectuent de nombreuses mauvaises passes. Tintigny n’en demandait pas tant et revient doucement dans la partie ( 58-42) .

La première moitié du 4eme sera du même niveau. Mauvais. Tant défensivement qu’offensivement. Les Gaumais cadenassent la raquette et nous ne trouvons que très rarement des solutions. Nous ne menons plus que de 13 points à 6 minutes de la fin. Heureusement, nous terminons en roue libre avec des shoots à distance qui rentrent. Score final : 81-57.

Nous ne retiendrons que la victoire. Malgré tout, cette équipe avec ce mélange « jeunes-vieux » promet de belles choses dans le futur. A condition de ne pas penser que le match est plié à la mi-temps.

A noter que les matchs à domicile de la P2 se jouent les vendredis soir à 21h à l’ITELA.

Prochain match le 12/10 à Habay à 16h.

Texte et photo: Yan