Home / Infos Importantes / CORONAVIRUS – info express du 23/10/2020 à 21h30

CORONAVIRUS – info express du 23/10/2020 à 21h30

Suite aux décisions prises par le Conseil de Concertation national et par la Région Wallonne ce vendredi 23 octobre, le Comité de l’Alliance vous confirme les points suivants :

  • catégories petits panneaux (U6 à U12) :
    • Maintien des entraînements
    • Maintien de la suspension de la participation de nos équipes aux plateaux (U7 et U8) et matchs de championnats (U9 à U12) jusqu’au 8 novembre inclus.
    • Maintien de la participation de notre équipe U12-A aux matchs de coupes suivants (sauf annulation par l’AWBB et/ou le CP) :
      • mardi 27/10 à 18h (Spetz – hall 1) : coupe provinciale contre Neufchâteau (*)
      • dimanche 01/11 à 11h (Spetz – hall 2) : coupe AWBB contre Gallia BC Beez (*)

(*) présence strictement limitée dans la salle à une seule personne par joueur

    • Maintien de notre stage de Toussaint du lundi 2 au vendredi 6 novembre à la Spetz (hall 2) de 9h à 17h (sauf le mercredi 4/11 de 9h à 13h) exclusivement réservé aux joueurs (garçons & filles) U9 – U10 – U12 (nés entre le 1/01/2009 et le 31/12/2012).
      Lien pour s’inscrire et obtenir les coordonnées bancaires  : cliquer ici
  • catégories grands panneaux (U14 à Séniors) :
    • Suppression de tous les entraînements jusqu’au 19 novembre inclus
    • Suspension de tous les matchs (régionaux et provinciaux) jusqu’au 19 novembre inclus

En cas de nouvelles décisions de la part du Conseil de Concertation national ou de la Région Wallonne d’ici le 8/11 (en petits panneaux) et le 19/11 (en grands panneaux), notre Comité verra si une adaptation des décisions reprises ci-avant doit être également effectuée.

Pour rappel, notre site internet reste le point central de toute communication vers les membres de notre club. Venez donc régulièrement lire les articles qui y sont postés.

La situation évoluant très rapidement, le Comité prendra les décisions qui s’imposent quant à la présente saison lorsque celle-ci sera officiellement terminée.

Tout comme notre 1er Ministre De Croo l’indiquait, c’est l’esprit d’équipe qui vaincra le virus («  Si on arrive à devenir une équipe très solidaire, une équipe qui travaille dans un sens, on peut battre ce virus. Ce ne sont pas les règles qui le feront, ce sont les 11 millions de Belges, ensemble. »). Nous sommes donc bien tous concernés…

Continuez tous à prendre bien soin de vous et de vos proches,

Le comité de l’Alliance