Home / News / Démarrage difficile pour nos U16G-A

Démarrage difficile pour nos U16G-A

Le 1er match des U16G-A contre Belgrade fut attendu avec impatience et crainte aussi bien du côté des joueurs que des parents. Nos joueurs n’ont jamais réussi à les battre chez eux. 
 
Le 1er quart temps démarre en force des 2 côtés. Nos U16G-A jouent bien tant au niveau de la  rapidité que des passes, shoots,… les points sont au rendez-vous. Nous gagnons le 1er quart 12-15 🙂 . L’espoir est là : allons-nous avoir cette victoire tant attendue ?
 
A partir du 2ème quart temps, nous déchantons…l’équipe adverse met le turbo, ils accélèrent le rythme de jeu. Belgrade a beaucoup de succès à tout point de vue. Nos joueurs ont dur à réagir, sont perdus et surtout dépassés sur tous les fonts.
 
Durant le 3ème quart temps, Belgrade s’envole de plus en plus haut et confirme que c’est eux qui mènent le match.
 
Lors du 4ème quart, les joueurs de l’Alliance ont essayé de réagir , malheureusement l’écart étant ce qu’il est, c’est dur…   La fin du match se clôture sur 46-69, victoire bien méritée pour Belgrade!
 
Malheureusement , en ce début de championnat nous n’avons pas eu.. « une ardeur d’avance ». Laissons le temps à nos joueurs de se mettre dans le bain de la compétition 😊