Home / News / En U10 on progresse en s amusant

En U10 on progresse en s amusant

Cette année Elias, Joséphine, Jules, Laure, Leia, Lukas, Nathan, Zélie, et Zéphyr avaient le plaisir d accueillir Beatriz, Emma, Kilian, Miley, Simon, Valentin afin de compléter l équipe.

C’est toujours dans le même esprit, l amusement, que les enfants sont encadrés par Nathalie. Tous les fondamentaux du basket sont vus et revus durant les entraînements.

 

Durant les week-ends les enfants sont repartis en deux groupes:

– L’équipe de Laurent a eu le plaisir de rencontrer durant cette première partie de championnat les équipes de Chantemelle, Florenville, Libramont, Rulles et Tintigny. Malheureusement seules deux victoires sont à totaliser. Mais finalement est-ce le plus important au vu des progrès que les enfants ont fait au fur et à mesure ?  

– L’équipe de Laetitia a pour sa part rencontré les équipes de Bertrix, Neufchateau et Saint Mard. Un championnat assez court suite au forfait de Chantemelle et Fratin. Le bilan est de 3 victoires pour 3 défaites. Des progrès sont également constatés au fur et à mesure des rencontres. Surtout au niveau collectif. 

 

En résumé, cette équipe u10 a commencé un beau début de championnat et attend avec impatience la nouvelle composition d equipe pour la reprise de janvier. 

 

En attendant, les enfants,  Nathalie, Laurent et moi-même nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d année et une belle année 2020.

 

Texte: Laetitia

photo: Laurent