Home / News / Fin de saison très positive pour notre équipe U9 évoluant aussi en U10

Fin de saison très positive pour notre équipe U9 évoluant aussi en U10

Notre équipe U9 a survolé la première partie de championnat en gagnant quasiment l’intégralité de ses matches. Et c’est pour cette raison qu’elle joue depuis le mois de janvier à la fois en U9 et en U10 B1. Pas évident de jouer contre des joueurs plus grands que soi et les débuts n’ont pas été faciles. Même avec le soutien permanent des « parents-supporters ».

 Mais depuis quelques semaines déjà, nos loulous ont fortement progressé et nous ont montré une très forte combattivité et un jeu collectif bien meilleur. Ils se sentent plus à l’aise contre des joueurs qui font souvent « une tête en plus que eux ». Leur défense est beaucoup plus agressive, l’attaque plus collective, les passes croisées ont fait leur apparition, les « je passe, je coupe » aussi.

 Après une très belle victoire la semaine passée à Libramont en U9, nous avons fait très peur à l’équipe de Rulles, en U10, équipe invaincue après 8 matches lors de ce deuxième tour, en ne leur cédant que d’un seul – petit – panier d’écart.

 Et ce samedi c’est à nouveau avec une victoire en U9 contre Musson que nous sommes retournés aux vestiaires. Avec le sourire bien sûr.

 Bravo les loulous, nous sommes très très fiers de vous ! Continuez comme ça !

 Oli et Laurent

Laisser un commentaire