Home / Multimédia / Finale PO | L’Alliance arrache le game 3 dans une ambiance de feu.

Finale PO | L’Alliance arrache le game 3 dans une ambiance de feu.

Le match de l’année aura bien lieu samedi 21h à Neufchâteau.

Après avoir subi la loi des Chestrolais lors du premier match, nos joueurs attendaient les Ardennais de pied ferme ce mardi à la Spetz avec nos supporters bien en voix.

La permière mi-temps est équilibrée, les défenses prenant régulièrement l’ascendant sur le jeu offensif. Mi-temps: 33-34.

Neufchâteau prendra un premier avantage conséquent dans le troisième quart (37-45),  avant que les joueurs de l’Alliance, bien aidés par leur public ne réduisent l’écart en fin de quart  45-48 , puis 47-49 en fin de troisième.

Dans le quatrième quart, le BCCA prendra un avantage de 5 points avant que l’Alliance ne fasse un mini break pour la première fois du match. 57-53 puis 59-53 à 1’28.

La fin de match sera tendue avec de mauvais gestes de part et d’autres qui au final ne changeront rien. 

Score final: 65-59 .

Nos joueurs, qui n’avaient pas été à la hauteur mentalement vendredi passé à Neufchâteau, ont cette fois redressé la barre. A noter, fait unique cette saison, aucun shoot à trois points n’a été marqué par les Roses.

Merci à nos supers supporters qui nous ont poussé jusqu’au bout et nous ont permis de retrouver la gniac dans nos moments creux.

Vivement samedi ! Nous vous attendons nombreux !

#tousenrose  #wearealliance

Texte: Yan , Photos: Stef Guillaume

 

 

 

2 comments

Laisser un commentaire