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MESSAGE IMPORTANT – cotisation pour la saison 2017-2018

LE MESSAGE CI-DESSOUS S’ADRESSE AUX JOUEURS DÉJÀ AFFILIÉS À L’ALLIANCE.
LES NOUVEAUX JOUEURS QUI SOUHAITENT S’INSCRIRE À L’ALLIANCE DOIVENT LIRE LE MESSAGE INTITULÉ « NOUVELLES INSCRIPTIONS 2017-2018 » (cliquez ici).

Merci de prendre le temps nécessaire pour lire attentivement les explications reprises ci-dessous …

Notre club se dote d’un nouveau logiciel pour en faciliter sa gestion administrative. Par la même occasion, nous adaptons les modalités de paiement des cotisations. Ce nouveau système doit nous permettre de connaître plus rapidement les effectifs pour la saison suivante. Il est donc essentiel de vous réinscrire (ou votre enfant) en suivant scrupuleusement le procédé expliqué ci-dessous.

Afin de garantir une formation de qualité, dès la saison prochaine, le nombre d’équipe et de joueurs sera limité. Dès lors, si vous tardez à renouveler votre inscription, vous pourriez (ou votre enfant) ne pas avoir d’équipe à la rentrée. Ne traînez donc pas …

Vous pouvez télécharger ici :

  • le formulaire de réinscription pour la saison 2017-2018 (cliquez ici)
  • le certificat médical officiel en 2 exemplaires (cliquez ici)

Voici en résumé la marche à suivre :

  1. avant le 31/05/2017 : tous les joueurs doivent compléter obligatoirement le formulaire de réinscription (cf. en annexe) et le renvoyer uniquement et directement par mail ou par voie postale au secrétariat (NE PAS remettre aux coachs)
  2. avant le 15/06/2017 : effectuer le paiement de la cotisation (ou un acompte de 80 EUR) sur le compte du club (attention, le compte bancaire est maintenant auprès de la banque Belfius)
  3. avant le 15/08/2017 : effectuer le paiement du solde de la cotisation et avoir transmis le certificat médical (cf. en annexe) complété en 2 exemplaires originaux et signé par votre médecin de famille et par le joueur (et un représentant légal si mineur)

Tout paiement au-delà des dates mentionnées engendrera une majoration de cotisation d’un montant de 25 EUR. Nous comptons donc sur votre attention pour bien respecter les délais demandés et vous en remercions d’avance.

La transmission tardive du formulaire de réinscription (soit après le 31 mai 2017) et/ou le paiement tardif de la cotisation ou de l’acompte (soit après le 15 juin 2017) peuvent engendrer un retard substantiel au niveau du renouvellement de la licence du joueur concerné. Aussi, pour le certificat médical, nous vous suggérons de ne pas attendre fin août pour le faire compléter. Le plus simple, faites-le compléter et transmettez-le nous directement avec le formulaire de réinscription (attention, pas de scan … uniquement en original… donc envoi postal). Il serait dommage que certains joueurs ne soient pas en ordre à ce niveau en début de saison et engendrent ainsi des soucis d’organisation au sein de leur équipe.

Toutes les explications sont clairement reprises sur le formulaire de réinscription, sur notre site internet et dans le Règlement d’Ordre Intérieur repris sur notre site. Néanmoins, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à prendre contact par mail avec notre secrétariat (secretariat@basket-arlon.be).

Notre Commission sportive finalise actuellement le planning des entraînements pour la saison prochaine en fonction des disponibilités des différentes salles utilisées. Dès qu’il sera validé, il vous sera communiqué et évidemment visible sur notre site internet.

D’ores et déjà, nous souhaitons à tous nos étudiants de bien terminer l’année scolaire, et à tous de bien profiter de vos vacances estivales. Nous nous retrouverons en pleine forme début août ou début septembre (suivant les équipes) pour une saison 2017-2018 aussi riche sportivement que celle qui vient de s’achever.

Le Comité du Royal Basket Alliance Arlon

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