Home / News / Nos P1 A survolent le choc contre Musson !

Nos P1 A survolent le choc contre Musson !

30 points ! C’est l’écart entre les deux équipes en fin de partie samedi soir à la Spetz. Musson a été maladroit. Beaucoup trop maladroit , surtout en première mi-temps pour pouvoir rivaliser avec notre équipe.

De notre côté, rien d’exceptionnel. 19-7 fin du premier quart. 35-20 à la mi-temps. On se dit que ce match est facile, mais en y pensant bien, si les joueurs Musson avaient été en réussite, ils seraient devant à la mi-temps. On manque d’intensité défensive. On se laisse endormir par les joueurs de Musson. Shoots pris dans un fauteuil, de nombreux rebonds offensifs repris pas les Gaumais qui, en plus, cadenassent bien la raquette.

Bref l’écart de 15 points à la mi-temps est un peu forcé et surtout du à la maladresse de Musson.

Le coach décide à la mi-temps de reprendre avec un cinq « jeune », histoire de mettre du rythme et ne plus laisser Musson imprimer le sien . Et c’est payant. Insolants de réussite notamment dans les shoots à 3 points, nous terminons ce quart sur le score de 59-29. Le match est plié.

Comme à Bastogne la semaine précédente, nous manquons de concentration et de rigueur défensive dans le quatrième quart. Score final : 77-47

Le championnat continue le week-end prochain pour nos P1A avec ce déplacement périlleux à Athus le dimanche 15 octobre à 16h15 au « Joli Bois ». Athus, seule équipe actuellement invaincue, qui avec une étiquette de outsider en début de saison, pourrait voir son statut passer à favori en cas de victoire contre les nôtres.

Un beau match à suivre assurément.

Texte: Yan  

Laisser un commentaire