News
Home / News / Nos P1A évitent le match piège à Habay.

Nos P1A évitent le match piège à Habay.

On le sait, jouer une première rencontre de championnat à l’extérieur face à une équipe montante est un match piège par excellence.  

Et le début de match confirme un peu cela. Nous sommes relativement agressifs mais Habay se sort bien de notre pression défensive. Premier quart 15-16.

Nous gardons une grosse intensité et Habay commence déjà à  payer  les efforts consentis du premier quart. Mi-temps: 25-36.

La seconde mi-temps sera du même acabit. Nous ne baisserons que rarement l’intensité face à une équipe de Habay courageuse qui ne s’avouera jamais vaincue. Score final: 49-77

Tout est loin d’être parfait et il y a malgré tout encore beaucoup de travail. Gros point positif : l’apport de nos jeunes est vraiment importante. On a véritablement joué avec les 11 joueurs disponibles pour garder une grosse pression tout au long du match. Même si parfois, nous avons joué avec précipitation en forçant pas mal de choses.  

Ce fût un bon premier match  de championnat face à une équipe qui créera certainement quelques surprises dans ce championnat.  

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :