Home / Multimédia / Nos U12 se qualifient facilement en coupe à Hotton (Photos)

Nos U12 se qualifient facilement en coupe à Hotton (Photos)

Pour ce huitième de finale de la coupe de la province, Nath avait fait appel à deux éléments de l’équipe B afin de pouvoir aligner douze joueurs.  Mais à la suite de quelques défaillances, c’est à huit que nous nous rendons à Hotton.

Dès l’échauffement, nous nous rendons compte que le suspens n’existerait que dans le dictionnaire.

Après une entame de match en boulet de canon, le premier quart se termine sur un 0-22 des œuvres de la majorité des joueurs.

Un jeu très rapide et efficace des protégés de Nath fait grimper le marquoir à 0-48 à la pause.

Moment choisi par Nath pour proposer au coach adversaire de mixer les deux équipes.  Mais cette idée a été poliment déclinée par la coach hottonaise.

Durant le troisième quart, les joueurs de l’Alliance ne se déconcentrent pas et rendent une copie identique de leur jeu et donc du score : 0-71.

À la demande de Nath, notre défense se relâche et permet dès lors aux joueurs d’Hotton d’alimenter quelque peu le marquoir pour clôturer ce match sur le score de 9-93.

À noter au passage que la tournée symbolique de fin de match a du être payée par la coach et le délégué … merci Guillaume 😉

Rendez-vous au prochain tour le 15 décembre contre nos voisins du Junior pour essayer de décrocher un ticket pour les ½ finales.

Photos : Erine

Texte : Luc

Laisser un commentaire