Home / News / P2 | La bonne série se poursuit

P2 | La bonne série se poursuit

Suite à la victoire de notre équipe 1ère de ce week end contre Habay, la parole est donnée aux 2 David: David Adam & David Fontaine.

David Adam (de retour sur le parquet parquet après quelques semaines d’absence pour blessure):

« Une victoire de plus, mais il faut rester humble avant tout, c’était un match qu’on devait gagner, comme tous ceux de cette série j’ai envie de dire… Ce qu’il y a d’intéressant malgré tout, c’est qu’on a su prouver que l’équipe P2 de l’Alliance Arlon avait les ressources pour y arriver, et que bien que parfois la manière ait un peu manqué, jamais nous n’avons été inquiétés par Habay. Même les jeunes ont pu s’illustrer dans ce match, ce qui est vital pour la solidification des bases de l’équipe voire du club entier. Enfin, plus personnellement j’étais tellement impatient de pouvoir rejouer, que le simple fait de remonter sur le terrain, sans me blesser et en apportant ce que je pouvais physiquement, signifie une victoire en soi. C’est une victoire qui en appelle d’autres! »

David Fontaine (ancien joueur de Fratin et du Pall Arlon):

« Belle victoire après notre match dégueulasse contre St-Leger, il faillait montrer un tout autre visage. Cela à bien commence dès le départ avec un effectif de 12 personnes ( dont 2 cadets et 2 juniors) à l’entame du match. Habay est venu déforcer à 6 joueurs, donc il fallait dès le début de la rencontre leur mettre la pression tant offensivement que défensivement. La 1re mi-temps n’est pas très bonne nous leur laissons trop d’espaces en défense et ils provoquent énormément de fautes. Nous n’arrivons pas à creuser l’écart, toujours moins de 10 points d’avance. 2e mi-temps nous accélérons les choses pour bien marquer que nous pouvons jouer mieux que ça pour finalement nous imposer sur le score de 77-43. Ma réaction de ce match, très bon match des jeunes, on a vu qu’ils en voulaient et qu’ ils osent aller au panier, c’est encourageant pour la suite. Vincent a bien fait tourner son banc et pour une fois de cette saison pas de blessé à la fin de la rencontre. Quant au niveau du bar, très bonne la chouffe, dommage que ça s’est fini si tôt (ou pas).« 

Q1: 17-11 / Q2: 18-8 / Q3: 18-9 / Q4: 15-24
Kent: 2-0-0-2 / Luca: – / Anthony: 0-0-4-0 / Mich: 2-2-3-0 / Alex: 7-0-0-0 / François: 0-2-2-0 / Steph: 0-3-3-0 / David A: 0-3-3-0 / Rom: 0-5-2-4 / Edouard: 0-0-0-4 / David F: 4-2-0-2 / Mika:  2-6-5-3

Laisser un commentaire