Home / Multimédia / P3M-D : 4 matchs = 4 victoires !!!

P3M-D : 4 matchs = 4 victoires !!!

dav

Ce vendredi, opposés à l’équipe de Marche B, nos P3M-D ont engrangé leur 4ème victoire en championnat (77-27). Certes, celle-ci a peut-être été facilitée par un adversaire qui s’est présenté avec seulement 5 joueurs. Chapeau encore pour le courage affiché par les Marchois pendant toute la rencontre.

Cette petite promenade de santé fait en tout cas toujours du bien au moral de nos joueurs et leur permet de tout doucement s’incruster dans la 1ère moitié du classement.

Cependant, il faudra bien garder la tête sur les épaules car les 2 prochains matchs seront des tests importants. En effet, ils nous emmèneront respectivement à Léglise (17/11) et à Rulles (24/11), soit les 2 autres équipes de notre poule qui, elles non plus, n’ont pas encore perdu de match depuis le début de ce championnat. Soyons déjà attentif au résultat du match qui les opposera le 4/11…

Quoi qu’il en soit, un bon esprit d’équipe anime nos joueurs… c’est déjà un élément important.

Enfin, merci à Quentin S. pour son coaching « de dépannage » et aux parents venus tenir le bar ce vendredi. Et merci aux autres sympathisants venus encourager nos joueurs.

 

Laisser un commentaire