News
Home / News / Régionale dames | Tous derrière nos filles

Régionale dames | Tous derrière nos filles

Mai 2019, l’objectif de Logan et ses girls est atteint : le doublé coupe-championnat est dans la poche. Libramont en coupe et Bastogne en championnat n’ont rien pu faire lors des « Finals ». Inarrêtable toute la saison, le Junior va retrouver la régionale.

Demain, c’est donc le grand jour! Avec la venue de Bouge à l’ITELA, l’équipe va découvrir un autre monde. Drivée par Françoise alias Fanfan qui a accepté de reprendre du service, nos 10 « nenettes » auront fort à faire chaque semaine. Et pour cause… Hormis Elodie, personne n’a connu ce niveau en séniores. Avec Stéphanie, elle sera la « maman » de la plus jeune équipe de la série. A à peine 19 ans, Clémence et Léa font déjà figures de « vieilles ».  Toutes les quatre, elles auront pour mission d’encadrer Lola, Auriane, Manon, Charlotte, Melie et Anne avec comme seul objectif : le maintien. Un challenge compliqué mais pas irréalisable, on vous le dit.

Un maintien qui passera c’est certain par un soutien inconditionnel de nos supporters. C’est en effet à la maison, chez nous, que l’on doit forger ce qui serait sans doute le premier bel exploit de notre jeune génération. On compte donc sur vous ! Le premier rendez-vous est fixé à ce samedi 19h00. L’adversaire namurois de Bouge nous est annoncé comme « à prendre »… Un succès pour débuter, ne serait-ce pas la meilleure façon de débuter? Pourquoi pas en votre compagnie !

 

Texte : Fanfan