Home / Evenements / Rendez-vous ce week-end pour les finales des coupes jeunes.

Rendez-vous ce week-end pour les finales des coupes jeunes.

Rendez-vous incontournable de la saison, les finales des coupes jeunes se déroulent ce week-end à Musson le samedi 6/05 pour les catégories U12-U16 , et à Saint-Hubert le dimanche 7/05 pour les catégories U14-U18.

Comme chaque année, l’Alliance sera bien représentée dans ces finales avec pas moins de cinq équipes qui se sont qualifiées pour ces finales.

Le programme :

Samedi à Musson, trois de nos équipes seront engagées.

11h: Après avoir éliminé Bastogne et Habay, nos U12 filles seront opposées à Saint-Mard, qui n’ont pas fait dans le détail pour se hisser en finale avec deux victoires faciles.

15h: Nos U16 filles rencontreront les filles de Tintigny. Ce choc entre deux équipes de régionale sera également un duel de coaching entre deux soeurs. Johanne du côté de l’Alliance et Marielle du côté de Tintigny.

17h30 : Après avoir sorti le BCCA en demie, ce ne sont pas moins que les champions provinciaux  Chantemelle  qui attendent  nos U16 Garçons qui évoluent, quant à eux, en régional.

Deux de nos équipes seront représentées à Saint-Hubert le dimanche .

A 15h , nos U14 rencontreront le champion provincial Musson. Après avoir sorti Libramont, Bertrix et Saint-Hubert, c’est un gros morceau qui attend nos U14, auteurs d’une belle saison en régionale.

A 17h, le choc de ce week-end en U18 garçons entre deux équipes qui se connaissent parfaitement bien et qui ont l’habitude de se rencontrer en finale. L’Alliance rencontrera le BCCA Neufchâteau.

Venez nombreux à Musson, le samedi et à Saint-Hubert, le dimanche supporter nos jeunes avec comme objectif de faire aussi bien que l’année passée et ramener un maximum de coupes à Arlon.

Laisser un commentaire