Home / Evenements / Saint-Nicolas du club et photos des équipes | Les détails

Saint-Nicolas du club et photos des équipes | Les détails

Vous n’êtes pas sans savoir que le Grand Saint rendra visite aux plus jeunes de nos joueurs ce samedi 25/11. Ce sera aussi l’occasion pour l’ensemble de nos équipes de faire la photo officielle de la saison 2017-2018 ainsi que la photo de famille de notre club.

La présence de l’ensemble des joueurs est donc indispensable !!!

La Spetz sera entièrement réaménagée pour l’occasion  avec la présence d’un bar près des vestiaires, d’un stand de cornets de pâtes avec un choix de trois sauces  préparées par Christian et son équipe.

D’après ses assistants qui nous ont contactés début de semaine, Saint Nicolas devrait arriver à la Spetz vers 16h50. Chaque enfant sage ( et même les enfants pas toujours sages…) recevra des friandises et aura l’occasion de bavarder avec le Grand Saint jamais avide de bons conseils éducatifs au plus grand bonheur des parents. Ceux-ci  n’oublieront pas de le remercier en lui offrant un divin breuvage houblonné du district de Diekirch.

Après leur passage chez Saint-Nicolas, les enfants auront l’occasion de participer à la Boum de l’Alliance où DJ Rub leur fera écouter un mix de ses meilleurs morceaux dans une salle annexe .

Pour les photos d’équipe, inutile de vous préciser que le timing est hyper serré.  Votre coach et (ou) délégué vous a informé du planning de passage devant le photographe . Attention !!! chaque équipe devra être en tenue 15 minutes avant l’horaire prévu. Des personnes seront présentes pour vous guider sur place.

Aussi et dans tous les cas, chaque équipe devra être présente en tenue pour la photo de famille du club qui se déroulera dans les tribunes. Donc tous en tenue pour 16h35 !.  Merci aux coachs et à toutes les personnes qui ne seront pas en maillot de mettre le polo bleu ou rose de l’Alliance.

3 comments

  1. Julie Hocquet si tu es dans le coin samedi… je vais voir séba à 18h ?

Laisser un commentaire