News
Home / Evenements / Supporters, rendez-vous le week-end du 18-19 mai pour les finales de coupes jeunes.

Supporters, rendez-vous le week-end du 18-19 mai pour les finales de coupes jeunes.

Comme chaque année, les finales de coupes jeunes constituent un rendez-vous incontournable dans la saison du basket de notre province.

Cette saison ce sont les clubs de Chantemelle et de Habay qui auront à charge d’organiser ces finales.

Et comme maintenant chaque année, le basket arlonnais sera bien représenté pour ces finales.

Ci-dessous, un petit résumé des finales dont nos joueurs représenteront fièrement nos couleurs.

Le samedi 18 mai à Chantemelle

10h30. Finale U12 G : Alliance Arlon A-Musson A.  Une belle finale pour nos U12 G champions U12 cette saison, et qui seront opposés à leur dauphin en championnat Musson. Nos joueurs ont battu par deux fois  cette équipe et le dernier match était serré. En coupe, on remet le compteur à Zéro .

15h30. Finale U16 F : Junior – Chantemelle. Nos U16 filles auront la lourde tâche de jouer contre les locaux de Chantemelle dans une ambiance qui sera sans nul doute brulante. Elles partiront avec 5 points de retard car Chantemelle évolue en provinciale. Tout est possible !

18h00: Finale U16 G : Musson-Alliance Arlon . C’est la finale attendue entre deux équipes évoluant dans la poule A de régionale. Même si les Arlonnais ont gagné les deux confrontations en championnat, ce match s’annonce serré et spectaculaire. C’est du 50/50 pour cette seconde confrontation de la journée entre les deux clubs.

Le dimanche 19 mai à Habay

10h00. Finale U14 F : Junior – Centre Gaume.  Nos filles évoluant en régionale partiront avec un handicap de 5 points contre le Centre-Gaume. Une finale qui s’annonce indécise.

 

Supporters, inutile de vous préciser que nos joueurs ont besoin de votre soutien. Faites du bruit pour les pousser à se dépasser pour ces finales, pour la plupart, c’est le grand objectif de leur saison.