Home / News / Une victoire à Fleurus pour entamer la saison de nos U16 Régionaux

Une victoire à Fleurus pour entamer la saison de nos U16 Régionaux

Cette saison, l’AWBB a mis en place un mini championnat avec un premier tour à poules. L’Alliance a été versée dans le groupe du Belfius Mons Hainaut, CEP Fleurus et Profondeville Shark.  

Pour ce premier match de la saison, nos U16 Awbb se rendaient en terre hennuyère et plus précisément au CEP Fleurus.

Après un match amical le week-end passé qui s’est soldé par une défaite suite à un match décevant, nos jeunes joueurs se sont appliqués face à Fleurus.

D’un point de vue de l’intensité notamment. Aussi bien offensive que défensive. Ce fût très bon. Nous n’avons laissé aucun répit aux locaux et avons fait une réelle différence en première mi-temps : 16-37.  

Les Hennuyés ne s’en laissent pas compter et ne nous laissent, eux non plus, aucun répit.  Nous resterons malgré tout concentrés pour les laisser à une distance raisonnable.

Score final: 50-71.

Très bon match de l’ensemble des joueurs. Bravo à tous. Avec cette mentalité de « Winners » vous pourrez faire de très bonnes choses cette saison. A condition de la garder jusqu’au bout.

Petite mention pour nos 3 nouveaux ( Tim, Gastien et Romain B.) qui découvraient l ‘intensité de la régionale et qui s’en sont très bien sortis.

Bravo

Texte:  Yan 

Laisser un commentaire