Home / Multimédia / Un joli doublé pour nos U16 B.

Un joli doublé pour nos U16 B.

Ce samedi 19.12, Arlon rencontrait, à domicile, l’équipe de Chantemelle. Nos joueurs ont débuté cette rencontre avec beaucoup de motivation: ils sont toujours invaincus à domicile depuis le début du championnat et nous espérons qu’ils le restent le plus longtemps possible.
Dans ce match, pas grand chose à dire. Le press très haut demandé par Eric fonctionne très bien et Chantemelle ne parvient pas à mettre son jeu en place. Le match se déroule à sens unique. Un jeu offensif efficace et une solide défense ont fait toute la différence. Super les gars.
Score par période : 25-7, 18-11, 21-0 (quelle défense ;o)), 22-7. Score final : 86 – 25

Athus – Arlon

Dimanche matin, nous nous déplacions à Athus, dernier au classement pour le dernier match de l’année. Dès le début du match, le rouleau compresseur Arlonais se met en marche pour ne plus s’arrêter. A la fin du 1er quart temps, le match est déjà terminé. Eric en profite pour faire tourner le banc.  Athus profite de la baisse de concentration de nos joueurs particulièrement dans le dernier quart pour inscrire des paniers faciles sans conséquence.
Score par période : 4-31, 25-32, 18-24, 15-14. Score final : 62 – 101

Nous terminons cette 1ère série (encore un match à jouer) avec la meilleure attaque et la meilleure défense.  Bravo à toute l’équipe.
Mais attention, le 2ème tour s’annonce plus difficile avec des adversaires qui dominent également leur série.

Texte: Eric, Photos: Lolo.