Home / Infos Importantes / ALLIANCE & JUNIOR : communication importante

ALLIANCE & JUNIOR : communication importante

A l’attention de toutes les joueuses et à tous les joueurs de l’Alliance Arlon et du Junior Arlonais,
A leurs parents,

Il y a quelques semaines, vous avez toutes et tous appris que nos deux clubs allaient stopper leur collaboration au terme de la saison 2019-2020. Un arrêt dicté par des différences de point de vue entre les deux formations concernant l’avenir proche ou lointain de ce partenariat.

Aujourd’hui, si nous revenons ENSEMBLE vers vous, c’est avant tout pour vous rassurer. En réunion ce lundi 27 janvier, nos deux comités ont en effet décidé à l’unanimité de respecter les engagements pris pour cette saison-ci. Concrètement, RIEN NE CHANGE DONC POUR VOUS JUSQU’AU 31 MAI 2020.

La suite ? Chacun des deux clubs vous contactera. Son choix de communication lui sera libre. Tous deux auront le loisir de vous présenter le projet qu’il veut mettre en place, son approche pour les prochaines saisons, son encadrement, sa philosophie… Il vous faudra alors choisir en fonction de vos affinités, de vos envies, le club dans lequel vous souhaiterez poursuivre « l’aventure basket ». Soyez évidemment certains que les deux clubs mettent déjà tout en œuvre pour conserver une image de « Top club » provincial.

Le sport et le fair-play devant rester rois, nous vous souhaitons une excellente fin de saison et comptons déjà sur vous pour porter hautes les couleurs du basket arlonais l’an prochain. Que ce soit en blanc et rose ou en jaune et noir.

A bientôt autour d’un terrain ou ailleurs…

Jacquie Lemmer                  et              Bernard Reynolds
Président Junior Arlonais                   Président Royal Basket Alliance Arlon

Vous avez une question, contactez nos secrétaires :