Home / News / BEM B | Première victoire en D1

BEM B | Première victoire en D1

Pour notre première expérience en D1, nous prouvons de semaine en semaine que notre place à ce niveau n’est pas le fruit du hasard. Premier match, il y a quinze jours contre le BCCA : Après un premier quart temps catastrophique, nous arrivons à faire quasi jeu égal avec Neufchâteau et gagnons même deux quarts temps.

Semaine dernière contre Fratin, qui est considérée comme la seconde meilleure équipe de la province, nous débuterons également très mal le match,avant de revenir lors du troisième quart. Nous revenons à 5 points et arriverons par la même occasion à faire douter cette très forte équipe. Ce jour là, Maho et Nathan étant malades, nous serons pénalisés par un manque de taille. Nous payerons cher la domination de Fratin au rebond qui déroulera lors du dernier quart.

Ce samedi, place à Musson, qui comme nous, n’a pas encore gagné le moindre match en D1. Musson fût aussi la seule équipe à nous battre en D2.Début de match en fanfare pour les nôtres, ça tourne bien, de beaux mouvements, et une défense de fer. Mi temps sifflée sur le score de 10 à 25. Début de seconde mi-temps, un gros relâchement en défense se fait sentir et ça ne tourne plus bien en attaque. Il est vrai que ce match est joué dans un faux rythme et que notre équipe a tendance à s’endormir un peu sur le terrain. Musson revient alors à 10 points à l’entame du quatrième quart. Quatrième quart où nous remettrons finalement les pendules à l’heure. Score Final : 27 à 43. Très beau match de l’ensemble des joueurs, tant en défense qu’en attaque.

Semaine prochaine contre Tintigny , essayons de montrer bonne figure face à une équipe gaumaise qui est imbattable depuis le début de saison.

La technique:

1er quart : 4-13 2ème quart : 6-12 3ème quart : 11-6 4ème quart : 6-12

Noah : 1+0+2+0 P’tit MathyS 0+8+0+0 Nico/0+0+0+0 Maho : 2+0+2+0 Romain : 0+0+0+0 Grand Mathys:2+4+0+2 Yoann : 6+2+0+2 Tom 2+0+0+2 Arthur : 0+0+0+6

Photos: Sam D.

Invalid Displayed Gallery