Home / News / Benjamins | Victoire étriquée en coupe.

Benjamins | Victoire étriquée en coupe.

Pour ce premier tour de coupe, un « mix » entre Benjamins A et Benjamins B est effectué pour ce déplacement à Musson.

BEMa-musson-alli (3)

Début de match en fanfare pour nos joueurs. Nous menons rapidement au score et notre défense est plutôt bonne et nous contrôlons les rebonds. Musson montre malgré tout une belle adresse sur lancers-franc. Nous remportons ce quart 4 à 12.

Pour le second quart Musson arrive à faire jeux égal avec notre équipe. La forte pression exercée par nos adversaires sur nos montées de balle nous pose de réels problèmes. La mi temps est sifflée sur le score de 13 à 20.

Bemc-musson-alli (8)

Troisième quart est similaire en second. Trop de dribbles sur nos montées de ballons et pas assez de passes. Trop de mauvaises passes et de mauvaises options offensives. Malgré cela notre avance reste toujours de 7 points à la fin du troisième quart : 27 à 34.

Début de quatrième quart catastrophique. Musson fait un 8-0 et mène alors d’un point. 35 à 34. Nous ne contrôlons plus rien, mauvaises passes, mauvaise défense et trop de précipitation en attaque où nous ne marquons plus. Musson prend confiance et a une très bonne adresse à distance. Malgré ce coup de massue, nos joueurs ne sont pas découragés . Ils ne lâcheront rien. Ils se battront comme des lions pour finalement s’imposer sur le score de 41 à 47.

Bemc-musson-alli (6)

Un petit manque d’automatisme s’est naturellement fait ressentir car c’est le premier match où nous mélangeons A et B. Mais malgré cela, nos joueurs ont fait preuve de caractère et ont su puiser dans leurs ressources lorsque nous étions menés au score.

A noter que notre prochain match de coupe sera également en déplacement, chez le vainqueur du match opposant Neufchâteau à Tintigny .

La technique:

Score Final : 41 à 47

Premier quart : 4 à 12

Deuxième quart : 9 à 8

Troisième quart : 14 à 14

Quatrième quart : 14 à 13

Noah , Lucas : 0+0+0+5 , Mathys : 0+4+8+0 , Thomas : 2+0+0+0 , Benoit : 0+2+0+2Mao , Arthur : 2+0+0+0, Yoann : 8+0+2+6 , Ruben, 0+0+4+0 , Loic,0+2+0+0