Home / News / Coupe Poussins | Victoire sans accroc

Coupe Poussins | Victoire sans accroc

Nous voici lancés dans cette première journée de coupe contre Bastogne et d’entrée de match tous les joueurs sont bien en place et chacun respecte les consignes établies pour débuter. Très vite, emmenés par Mathis et Robin nous parvenons à nous détacher de Bastogne.

13-pom-coupe

 

A partir du deuxième quart temps je peux déjà faire tourner la totalité des joueurs. Encore une fois, grâce à une super défense, nous récupérons énormément de ballons qui nous permettent de prendre définitivement le large…

13-pom-bast

 

Le troisième et quatrième quart sont la copie conforme des deux premiers, un très bon placement et de nombreux ballons récupérés nous donnent la possibilité de faire tourner les joueurs pour leur plus grand plaisir. Le match se déroule calmement et nous pouvons en profiter pour travailler certaines choses à peine commencées à l’entrainement. Le tout se termine sur un joli score final de 12-55.

13-pom-bast-alli

 

Je tiens à souligner et à féliciter la détermination de chacun et cette envie de prendre tous les ballons. Une grosse défense bien maîtrisée sont tout le résultat des entraînements de cette semaine et je ne peux qu’être fier de voir tout ça accompli en match.

Texte : Cali.  Photos: Thierry V