Home / News / Défaite pour nos U16 Filles à Braine

Défaite pour nos U16 Filles à Braine

Agressivité et condition physique !  Voici ce qui aura manqué à nos filles lors de ce premier match joué dans les très belles installations de Braine !

DSC05000

L’entame du match est néanmoins assez bonne.  La défense tient le choc et, en attaque, à défaut d’adresse, on essaye de faire « au mieux ».  Fin du 1er quart-temps : 12-9

Le second quart verra nos filles avoir un sursaut d’orgueil et c’est Braine qui est prit à la gorge.  On voit de beaux mouvements et, surtout, une équipe qui a décidé de répondre à l’agressivité des joueuses adverses.  La mi-temps est sifflée sur un score nul de 25-25.

DSC05003

Malheureusement, et comme c’est souvent une habitude chez nos filles, le troisième quart nous sera fatal.  Plus rien ne va !  Certaines joueuses sont dépassées, d’autres semblent tout d’un coup complètement absentes (ou diablement maladroites !) et les autres essayent tant bien que mal de boucher les trous laissés par la défense.  Résultat après 30 minutes de jeu : 42-36.

DSC04989

Braine a fait le trou et va alors contrôler la rencontre, proposant un jeu fait de vitesse et de passes redoublées. Pour nous, il est malheureusement trop tard !  Résultat final : 57-44

 

RBAA : Simonet L, Leroy A, Musin A, Maîtrejean C, Wilkin M, Cornet L, Collard L, Simonet T, Jean L, Deruyer E, Theisen D.

Texte: Romu Photos: Maud