Le match de l’année aura bien lieu samedi 21h à Neufchâteau.
Après avoir subi la loi des Chestrolais lors du premier match, nos joueurs attendaient les Ardennais de pied ferme ce mardi à la Spetz avec nos supporters bien en voix.
La permière mi-temps est équilibrée, les défenses prenant régulièrement l’ascendant sur le jeu offensif. Mi-temps: 33-34.
Neufchâteau prendra un premier avantage conséquent dans le troisième quart (37-45), avant que les joueurs de l’Alliance, bien aidés par leur public ne réduisent l’écart en fin de quart 45-48 , puis 47-49 en fin de troisième.
Dans le quatrième quart, le BCCA prendra un avantage de 5 points avant que l’Alliance ne fasse un mini break pour la première fois du match. 57-53 puis 59-53 à 1’28.
La fin de match sera tendue avec de mauvais gestes de part et d’autres qui au final ne changeront rien.
Score final: 65-59 .
Nos joueurs, qui n’avaient pas été à la hauteur mentalement vendredi passé à Neufchâteau, ont cette fois redressé la barre. A noter, fait unique cette saison, aucun shoot à trois points n’a été marqué par les Roses.
Merci à nos supers supporters qui nous ont poussé jusqu’au bout et nous ont permis de retrouver la gniac dans nos moments creux.
Vivement samedi ! Nous vous attendons nombreux !
#tousenrose #wearealliance
Texte: Yan , Photos: Stef Guillaume
Oliver Kriescher
Mathis Bizimana et Simon Bizimana vous êtes super frais !!
Bon match samedi !!