Home / News / Hommes A | Première victoire de la saison à Linthout

Hommes A | Première victoire de la saison à Linthout

Second rendez-vous de la saison pour notre P1 toujours en coupe Awbb. Après un déplacement et une défaite à Braine, nos premières avaient à coeur de ne pas rater ce deuxième match de la poule contre les Bruxellois de Linthout.

Le match fût serré de bout en bout, et il aura fallu attendre le dernier quart pour se détacher définitivement alors que nous étions encore menés de quatre points au début de celui-ci. La différence s’est notamment faite grâce aux nombreux lancers convertis en fin de match. Score finale : 71-82 ( 18-18, 14-12, 23-21, 16-31)

L’avis du coach Franck Gaertner : « Ces matchs de coupe Awbb sont notamment faits pour créer un groupe et travailler à l’évolution collective de chaque joueur. Chose qui fût en progrès par rapport au match de la semaine passée au BBc Brainois. Nous sommes encore loin du véritable potentiel de ce groupe. Restons humbles, l’année sera longue. » 

Rendez-vous est donc donné dimanche prochain 16 août à 15 h à la Spetz où nous jouerons le plus gros morceau de la série à savoir la R1 de Sprimont.