Home / News / Interview | Johanne André (Djo)

Interview | Johanne André (Djo)

Johanne, comment s’est passé le premier tour de nos Minimes régionaux ?

Le premier tour s’est très bien passé avec un bilan de 5 victoires contre 5 défaites dont une défaite de 1 point à Liège et une défaite de 6 points chez nous contre Natoye. Woluwée était au-dessus du lot et mérite amplement sa première place. Nous aurions pu terminer plus haut mais franchement, ce premier tour en régional a été très positif et tout le monde, parents, joueurs, entraîneurs et coachs sont très contents de cette nouvelle expérience.

MXON5748

 Quelles sont tes attentes pour le second tour ?

Pour le second tour, on a vraiment l’objectif de terminer premier de notre série. Je pense que toutes les équipes sont prenables. Si les garçons continuent à travailler de la sorte avec un Jean-Pierre Fransquet toujours aussi motivé, on fera un très bon deuxième tour.

MXON5816

 La régionale c’est nouveau pour l’ensemble des joueurs et des parents, quel retour as tu des personnes qui participent à cette nouvelle expérience ?

L’équipe et les parents sont très soudés et pour tous nos déplacements, les parents suivent et mettent une super ambiance dans les tribunes surtout lorsque l’on va dans la région de Charleroi (n’est-ce-pas Laurent?).

Penses tu qu’il serait bien dans les prochaines saisons d’inscrire d’autres équipes en régionale ?

Cela serait vraiment super d’inscrire d’autres équipes en régionale, et ce dès l’an prochain , l’expérience est très positive aussi bien pour les joueurs que pour les parents.