Home / Multimédia / Les membres de l’Alliance brillent au All Star Game de Rulles

Les membres de l’Alliance brillent au All Star Game de Rulles

Ce dimanche de Pâques se déroulait le traditionnel All Star Game de Rulles. 6 joueurs et joueuses de L’Alliance Arlon était présents pour représenter notre club devant plus de 800 personnes.

Commençons la journée avec le match les Old Stars , opposant deux formations avec d’anciennes gloires du basket de notre province. Serge François, notre coach des R2 dames avait pour l’occasion troqué sa plaque de coach pour rechausser ses baskets avec beaucoup de plaisir.

Viendra ensuite le match des dames, dans lequel trois de nos joueuses ont brillé avec respectivement 6 et 8 points pour Lisa François et Lola Simonet dans le team « Fivet » et 9 points pour la jeune Mahé Lemaire pour le team « Bertrand »

A la mi-temps du match de dames, le traditionnel concours à 3 points; Lisa s’était brillamment qualifiée pour la finale. Une finale qu’elle remporte assez facilement avec 14 points, soit autant que le finaliste homme Geubel .

Se déroulera ensuite la qualification du concours de Dunk , pour lequel Arnaud Mouaffo participait la première fois, avec un beau succès et du spectacle. Malheureusement, malgré un dunk en sautant au dessus d’une personne, ses 81 points attribués par le jury ne sera pas suffisant pour qu’il se qualifie pour la finale.

La soirée se clôturera en apothéose avec le match des hommes, Yoann Bernard était le seul Arlonais sélectionné pour ce All Star . L’occasion pour lui à 18 ans de se frotter aux joueurs champions de D3 de Neufchâteau . Yoann a activement pris part à la victoire de son team avec 13 points au compteur.

Encore une superbe organisation du club de Rulles avec ce All Star Game qui est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable du basket luxembourgeois.