Home / News / Minimes B | Une victoire pour clôturer ce premier tour.

Minimes B | Une victoire pour clôturer ce premier tour.

Avant ce dernier match, la donne est simple. En cas de victoire, nous terminerons troisième de notre poule derrière Tintigny et Musson, et jouerons par conséquent le second tour dans la poule du titre, en compagnie des cinq autres meilleurs équipes de la province.Notre adversaire du jour, Habay, nous avait posé bien des soucis lors du match aller qui fût malgré tout soldé par une victoire des nôtres 47-60. Nous les avons également rencontrés début janvier lors d’un match amical, gagné de … six points seulement.

Pour ce match, nous avons pu compter sur le retour gagnant de Gaspard, blessé depuis le début de saison. Un retour plus que bienvenu, car nous manquions cruellement de vrai meneur depuis le début de saison.

Et ce match fût bien plus facile que prévu. Nous avons mené de bout en bout sans jamais être inquiétés. Score final, 81 à 32.

Dans ce cas, nous devrions donc être reversés dans la poule du titre. Avec quel objectif ? Ne nous faisons pas d’illusion, la plupart des équipes présentes dans cette poule devraient nous être supérieures. Cependant, essayons de prendre du plaisir et un maximum d’expérience en vue des saisons prochaines. Après , pourquoi ne pas jouer les troubles fêtes dans ce second championnat où nous n’aurons rien à perdre, et prouvons aux équipes contre qui nous jouerons qu’il n’est jamais facile de jouer contre l’Alliance, même lorqu’il s’agit d ‘une équipe B !.