Home / Multimédia / Minimes A | Victoire facile en coupe AWBB face à Ganshoren

Minimes A | Victoire facile en coupe AWBB face à Ganshoren

Après 2 victoires sur 3 matchs en championnat, le début de saison commence en force pour nos Minimes Régionaux.  Dés le début, nos minimes sont dans le rythme et dominent directement les joueurs de Ganshoren venus à 7 joueurs dont 2 pupilles.  Le premier quart-temps se clôture sur le score sans appel de 27 à 7 !
 Tout y est : vitesse, contre-attaque, shoots, rebonds offensifs et défensifs … nos minimes dominent tous les secteurs du jeu.  A la mi-temps l’avance des nôtres est de 40 points !  La deuxième mi-temps tourne au match d’entraînement et l’ensemble de l’équipe se relâche.  Au final, nos minimes l’emportent donc facilement sur le score de 102 à 48.
Au prochain tour de la coupe AWBB le 1er novembre, nos adversaires seront soit Fleurus ou soit Wolumé à domicile.  Woluwé, c’est précisément nos prochains adversaires en championnat.  Face à l’une des grosses équipes de notre pool, nos minimes en déplacement devront donner le meilleur d’eux-même sur les 4 quart-temps pour espérer l’emporter.
Texte et photos: Pascal C