Home / News / Victoire des minimes régionaux face à Fleurus 49-87 !

Victoire des minimes régionaux face à Fleurus 49-87 !

Après le match perdu de deux points le weekend dernier contre Liège Basket malgré une très belle combativité en deuxième mi-temps, nos minimes devaient ce weekend mettre directement la pression sur leurs adversaires afin d’éviter comme au match aller contre Fleurus de douter jusqu’à la mi-temps.
Dés le début nos joueurs imposent le rythme et se battent sur toutes les balles.  Cet engagement de toute l’équipe se traduit directement sur le score avec un cuisant 7-28 à la fin du 1er quart-temps.  Au deuxième quart-temps, Fleurus se réveille et rentre enfin dans le match.  Petit relâchement dans nos troupes avec un quart-temps équilibré 17-17.  Le troisième quart-temps se traduit par une domination au rebond de nos pivots qui enfoncent le clou avec un score de 13-21.  Complètement dominé, Fleurus finit la rencontre en perdant le dernier quart-temps 12-21.  Il est à noter qu’à l’exception de Johan qui n’a pas beaucoup joué car il s’est fait mal au dos,  tous les joueurs ont alimenté le score.  Bravo à tous !
Un dernier mot pour remercier le coach par intérim du jour … Bernard et … à Laurent qui a réussi à rameuter ses troupes afin d’assurer le rôle de 6ème homme dans la bonne humeur.
Texte: Pascal C. Photos: Laurent G.

One comment

  1. Allez encore une victoire et ce premier tour sera déjà une réussite … Bravo aux coachs et aux joueurs … 😉