Home / News / Nos P1 A sortent facilement Bastogne de la coupe et filent en demie.

Nos P1 A sortent facilement Bastogne de la coupe et filent en demie.

Excellent début de match de nos joueurs ce dimanche à la Spetz contre Bastogne. 18-0 ! Bastogne est maladroit et nous en profitons. Toute grosse réussite à trois points ( 4/4). Fin du quart 23-8.

Le discours du coach à ce moment là est … On repart pour le second à 0-0 ! 34 – 9 et toujours insolents à trois points. Nous serons beaucoup moins précis par la suite mais continuerons à défendre très serré mais avec également à la clef, de nombreuses fautes justifiées ou non… Bastogne ne marquera que deux points de plein jeu sur ce second quart, pour cinq points sur lancers-francs. Mi temps : 40-14

Le troisième quart sera beaucoup plus brouillon offensivement mais les Ardennais n’en profitent pas vraiment. 55-23, 59-30 mais nous commettons toujours autant de fautes en défense ( 27 au total sur le match) .

Nous terminerons le match en roue  libre,  pour nous imposer sur le score de 80-42. Bastogne ne marquera que 23 points de plein jeu pour 19 LF.

Nous affronterons en demi-finale Rulles A, pour ce qui pourrait ressembler à une finale avant la lettre. Les demi-finales seniors seront organisées par nos voisins du Junior le 28 janvier très certainement à l’ISI. Une date à mettre sans tarder dans votre agenda !

Texte et photos: Yan