Home / News / Nos P1 B gagnent après prolongation contre Tintigny

Nos P1 B gagnent après prolongation contre Tintigny

Malheur aux vaincus. C’était le sentiment avant ce match important dans l’optique du maintien. Certes important, mais bien sur pas encore capital au vu des nombreux matchs qu’il reste à jouer.

Les trois premiers quarts temps furent bon. Très bons même. Même si le manque de taille se fera cruellement  sentir, comme bien souvent depuis le début de saison, nous arriverons à gérer parfaitement les trois premiers quart sans pour autant arriver à creuser un écart conséquent, malgré nos nombreux paniers à trois points (7×3 sur les 3 premiers quarts). 15-10 , 30-23 et 50-43 à la fin du troisième.  C’est alors que Tintigny profitera de nos erreurs certainement dues à notre jeunesse et notre manque d’expérience. Ils profiteront également bien des nombreux lancers francs que nous leur offrons. 60-60 au terme du temps réglementaire. Prolongation que nous gagnerons de deux points. 70-68

Alex Clausse : » Je pense que nous avons mérité de gagner ce match. Nous nous sommes battus tout le long de le partie. Bon boulot de l’ensemble de l’équipe. Cette victoire est importante dans l’optique du maintien!  »

Avec cette  troisième victoire, nous ne sommes bien sur pas encore sauvés , mais nous sommes dans un bon wagon accompagnés de Tintigny, Bastogne, Saint-Mard et Libramont B qui comptent également trois victoires. Le BCCA,toujours  sans victoire, est lanterne rouge. Ce sera serré jusqu’à la fin de la saison. Nous devons y croire car l’équipe a montré une très bonne qualité . Nous comptons sur les supporters pour les encourager le plus souvent possible !

Texte : Yan