Home / News / Nos P1 H s’inclinent à Libramont.

Nos P1 H s’inclinent à Libramont.

Match au sommet ce dimanche pour nos P1 hommes qui se déplaçaient à Libramont , équipe qui  comme nous, ne compte que deux défaites.

Nous ne comptons que 8 joueurs pour ce déplacement, avec seulement un cadet, les autres préférerons jouer avec leur équipe en match awbb. Ce manque de rotation à certains postes nous posera d’ailleurs des problèmes.

Très beau début pour l’Alliance qui signe 0-7 avant que Libramont n’entre enfin dans le match et ne fasse un 8-0. Libramont prendra ses distances pour terminer le premier quart 17-10. Début du second quart, toujours avec une pression constante de la part de Libramont. 21-11… On se dit alors que l’Alliance, déjà en problèmes de fautes avec certains joueurs, risque de passer une très mauvaise fin de matinée… Et pourtant, grâce à deux tirs à trois points et plusieurs récupérations défensives, mais également à la maladresse de Libramont , nous signons un 0-10 pour revenir à égalité 21-21. Puis 22-23 avant que Libramont n’enchaine les contre attaques pour terminer à la mi-temps sur le faible score de 28-25.

Début du troisième, nous nous accrocherons un moment. 28-27 , avant que les Ardennais ne commencent à dérouler. 38-30 puis 48-33 à la fin du troisième.

La fin de match sera à sens unique, Libramont jouant parfaitement la contre attaque et profitant de nos (nombreuses) pertes de balles et de notre manque de collectif.

Troisième défaite donc pour nos P1. Vraiment dommage car peut être qu’avec deux ou trois rotations en plus, nous aurions pu rivaliser plus qu’une mi temps contre la vivacité et le physique des joueurs nordistes.

Texte: Yan