Home / News / Nos P2 Frôlent la correctionnelle !

Nos P2 Frôlent la correctionnelle !

Nous nous déplacions à Tintigny ce samedi soir. Avec une équipe composée de 4 jeunes joueurs pour ce match, l’intention était de les faire jouer un maximum. Malheureusement cela ne fut pas le cas, car la soirée ne s’est pas déroulée comme prévue.

Une défense trop peu agressive à mon goût à profiter à Tintigny qui marquait de partout (shoots à 3 points, pénétration…). Résultat, nous étions menés de 1 point après 2 quarts temps. Il aura fallu un petit coup de gueule à la mi-temps pour que les choses s’améliorent. La défense s’est resserrée, la circulation de balle en attaque s’est améliorée, et les shoots intérieurs et extérieurs ont fini par rentré.

Finalement, les jeunes ont pu terminer les 6 dernières minutes, mais trop peu pour eux… Voilà, alors en tant que capitaine, j’estime que nous sommes encore très loin de notre niveau avant d’affronter une très bonne équipe de Rulles d’ici 15 jours. Alors on se réveille, et surtout on se bat sur tous les ballons dès mercredi. Allez on est une équipe, il y a parfois des coups de gueules mais c’est pour le bien de l’équipe. On veut certes tous gagner et marquer mais avant ça, défense svp… Et pour nos jeunes, ce sera plus facile d’avoir du temps de jeu, si les « vieux » faisaient leur boulot dès le début du match. A mercredi et en forme.

Kent