Home / News / Nos P2M-C : du potentiel qui doit encore faire mouche…

Nos P2M-C : du potentiel qui doit encore faire mouche…

Petit résumé du début de saison de notre équipe P2M-C à mi-parcours du 1er tour du championnat…

Notre noyau coaché par Arnaud est un beau mélange entre quelques séniors ayant passé la trentaine et des jeunes fougueux qui ont une faim insatiable de basket.

L’indisponibilité de certains aux entraînements car exilés hors de la province pour leurs études supérieures ou des blessures de début de saison font que le travail d’Arnaud n’est pas évident. Cependant, une belle ambiance règne déjà dans l’équipe. On n’attend plus qu’une chose, que la mayonnaise prenne au plus vite pour que les automatismes permettent à nos joueurs de livrer les prestations que nous attendons d’eux.

Le championnat avait bien commencé par une belle victoire sans appel contre Tintigny (61-36). Le w-e suivant, l’enthousiasme était retombé à la suite d’une défaite à Habay (72-51). A ce jour, la plus belle victoire fut celle qui a été obtenue à Fratin grâce à un mental d’acier (44-49). Ensuite, deux défaites enregistrées à domicile contre Musson (58-76) et Léglise (45-54).

Peut-être peut-on avoir quelques regrets car nous avions pourtant les cartes en mains dans certains matchs perdus. Mais le championnat n’est pas encore terminé. Tout est encore possible.

C’est en travaillant bien aux entraînements et en restant concentrés pendant toute la durée des matchs que nous décrocherons les victoires. Les parents et sympathisants de l’équipe en sont convaincus.

Bonne suite de championnat à notre équipe P2M-C !

Texte & Photo : Phil