Home / News / Nos P2M dominent Saint-Léger

Nos P2M dominent Saint-Léger

Après une superbe après-midi Saint-Nicolas organisée par le comité et les parents de nos jeunes joueurs, notre équipe se devait, devant ce nombreux public, de terminer cette journée sur une dernière note positive.
Au match aller, notre équipe s’était très mal comportée. Nous avions d’ailleurs joué jusqu’à présent notre plus mauvais match de la saison. Nous nous devions donc de montrer que cela avait été un accident et qu’elle meilleure occasion que cette journée où tout notre public était présent pour le démontrer.
Avec notre 6ème homme bien présent pour ce match, même si plus intéressé par le vin chaud et le très bon barbecue ce soir là que par le match, notre équipe s’est très bien comporté. Dès le début de match, nous avons tout suite montré que les automatismes au sein de l’équipe étaient maintenant bien présents tout comme le collectif et que le match serait totalement différent du match aller.
Le ballon tournait très bien, les shoots extérieurs rentraient de partout par un seul et même homme (notre Micka), et les intérieurs bien alimentés faisaient bien leur boulot. Bref, avec tout ces ingrédients le match s’est terminé sur un écart de 50 points ce qui nous a permis ensuite de profiter des très bons desserts des mamans.
Pour conclure, comme dirait mon ami Micka, une journée toute simplement magnifique… Avec en prime la nouvelle photo du plus grand club de la province. On à hâte de la voir (-:
Merci à tout le monde pour cette organisation et merci à Daph, un des sponsors de notre équipe P2, pour sa présence.

Texte: Kent