Home / News / Nos P2M toujours invaincus !
Photo d'équipe 2013-2014

Nos P2M toujours invaincus !

Encore deux victoires ce week end pour  notre équipe P2M qui occupe désormais la tête du championnat et reste la seule équipe invaincue sur le terrain de la série .

La réaction du capitaine Quentin Wauthier :

Alliance- Bomal : 84-43

« Après une victoire importante contre Libramont, les 2 matchs du weekend n’étaient pas à prendre à la légère. Bomal est arrivé déforcé mais nous a tout de même compliqué la vie en tout début de match. Cependant malgré un début assez compliqué, L’Alliance sans proposer un beau basket s’est imposé assez facilement. Le petit bémol est peut-être justement le fait que contre des équipes dites plus faible, nous n’arrivions pas à nous donner à fond… »

Saint-Mard-Alliance: 39-92 

Un groupe se crée…

« L’alliance débute bien la partie (0-9) mais se fait vite rejoindre (9-11) Ensuite via une bonne circulation de balle (intérieur et extérieure) L’alliance crée l’écart pour l’emporter finalement de 40 points. Avec un groupe de plus de 12 joueurs, de nombreuses rotations sont obligatoires, tout le monde y perd dans son temps de jeu, mais une vraie équipe est en train de se créer. Cela permet au final d’avoir des joueurs sur le terrain qui peuvent être toujours à 100%. De plus, on sent vraiment que petit à petit un vrai groupe d’amis se crée. C’est bon pour la suite. Ce nouveau club, « nous voulons l’emmener loin et intégrer un maximum de jeunes pour que d’ici quelques années, on puisse rejoindre la national »… affaire à suivre… »