Home / News / Nos U14 F toujours invaincues !

Nos U14 F toujours invaincues !

Jamais deux sans trois pour nos u14f.

C’est un match très attendu que nos filles ont disputé ce dimanche matin face à Fratin. Ne sachant pas exactement la valeur de cette équipe et dans la crainte de voir aligner certaines de leur u14 régionales, ce match n’était en effet pas gagné d’avance. Crainte confirmée en regardant l’échauffement des vertes. On entendra d’ailleurs dans le camp des parents « attention les filles, en face, ça joue, ne prenez pas ce match à la légère, il va falloir batailler ».

DSC05036

Cependant, les Arlonnaises se sont très rapidement envolées en distançant leurs adversaires notamment grâce à une excellente défense. 2-8 au marquoir pour les roses après seulement 1 minute 30. Le reste du quart temps fut sur le même ton (…-29).

Malgré le manque de rotation et le peu d’effectif (6 joueuses présentes) nos filles ne faiblissent pas et enfoncent encore un petit peu plus le clou …-53 à la  pause.

On ne pourrait que les féliciter, jusque-là les consignes avaient été appliquées à la lettre et les filles étaient très attentives. Cependant, la mi-temps n’a pas fait du bien à nos joueuses, pas d’échauffement, déconcentration, Fratin a su profiter correctement de cette occasion (…-77).

DSC05038

Le dernier quart fut, de loin, catastrophique, déchets sous l’anneau, manque de lucidité offensive et défensive, pertes de balles, mauvaises passes,… les erreurs se suivent et se ressemblent malheureusement.  Rien de très bon alors qu’elles auraient pu largement prétendre au 100ème  point (…-95).

Nous mettrons cela sur le compte de la fatigue en espérant que cela ne se reproduise plus car la semaine prochaine, il faudra batailler ferme pendant 40 minutes et non 20 si on veut pouvoir empocher une 4ème victoire et conserver la tête provisoire du championnat.

DSC05042

Comme l’a très justement rédigé Vincent la semaine passée, il ne faut en aucun cas se reposer sur ses lauriers car les semaines à venir s’annoncent bien plus compliquées. Ce n’est pas avec un match comme aujourd’hui qu’on pourra prétendre à la victoire. La sonnette d’alarme est tirée, vous êtes averties, il vous en faudra bien plus pour gagner.

En attendant, encore bravo pour votre match et votre victoire.

Texte:Clara , Photos Maud