Home / Multimédia / Nos U18 AWBB toujours à la recherche de leur premier succès.

Nos U18 AWBB toujours à la recherche de leur premier succès.

Après la défaite en coupe Awbb contre Maillen et la défaite lors du match inaugural contre Mont-Saint-Guibert, c’est déforcé de deux joueurs cadres que nous nous déplacions à Woluwe.

Un premier quart parfait offensivement dans lequel nous combinons très bien jeu placé et jeu rapide en contre attaque, avec de surcroit une bonne réussite au shoot à distance. Défensivement, un seul joueur nous pose problème. Nous menons 15-29 à la fin du premier.

Les deux quarts suivants, Woluwe se montrera plus costaud défensivement. Nous avons moins de réussite et le manque de rotation se fait déjà cruellement sentir. Mi temps: 30-43, fin du troisième: 52- 57…

On se doute à ce moment que la fin de match s’annonce difficile… Et ce fût le cas. A bout de souffle, on manque de lucidité offensive et hargne défensive. On perd pied face à une équipe en pleine confiance. Résultat : Une nouvelle défaite 75-62.

Avec un peu plus de rotation, nous aurions certainement pu tenir quatre quarts temps. Cependant, nous avons montré de très bonnes choses sur ce match, ce qui annonce certainement de futures victoires .

Allez les gars, on ne se décourage pas et on bosse.