Home / Multimédia / Nos U18 sortis de la coupe AWBB

Nos U18 sortis de la coupe AWBB

C’est en terre namuroise que se déplaçaient nos cadets pour ce premier tour de coupe AWBB. A Maillen plus précisément qui nous accueille avec seulement six joueurs dans une salle dont le chaleur est étouffante.

Début de match mitigé. le ballon ne tourne pas bien, et surtout nous n’arrivons pas à prendre les rebonds. Pourtant, les Namurois ne sont pas plus grands … Fin du premier quart 18-8 en faveur des locaux.

Le second quart sera nettement meilleur, avec une bonne défense, même si la mésentente notamment sur les bloques adverses se fait encore sentir. En attaque nous alternons jeu intérieur et extérieur pour recoller au score à la mi-temps. 29-26.

Bon début de troisième quart où nous prendrons l’avantage… Puis, inexpliquablement, nous lâcherons prise. Pas assez de collectif, en défense comme en attaque et chacun essaye sa petite action individuelle plutôt que de privilégier le collectif. Quatrième quart temps du même accabit. Plus grand chose à se mettre sous la dent.

Beaucoup de choses à améliorer donc , mais le gros point noir de cette rencontre est le nombre incalculable de paniers « faciles » ratés en dessous de l’anneau.

Avec un peu plus de concentration et de lucidité, il y avait largement la place pour passer ce tour.

Score final: 64-51