Home / News / P2 | La réaction du capitaine !

P2 | La réaction du capitaine !

Après un match compliqué samedi soir contre Saint-Léger (victoire  57 à 65)  , le capitaine Quentin Wauthier s’explique sur ce match pris visiblement à la légère.

« Une équipe en mousse qui prend 3 points de justesse et dans la douleur…

On est arrivé à Saint léger à 8 joueurs dont 2 jeunes. Et oui 6 P2 sur un effectif de 12…

Des blessés, des vacanciers… Des choses normales quand on joue en P2 à Arlon… Bon.. je rigole, j’en veux pas à mes joueurs qui se blessent (Romain, Alex, David, Noel et Anthony) ou ceux qui prennent un peu de temps pour eux.

p2-alliance-musson 009
Quentin Wauthier, capitaine de nos P2

Bon si on parlait du match…

On l’a clairement pris à la légère et personne mais personne n’était dedans. Ils ont pris pleinement leur chance, mis leur shoots avec un bon pourcentage et nous…

Pertes de balle sur pertes de balles (merci Kent) mauvais lay-up et perte de chacun de nos « un contre-un » contre nos adversaires directs… Bref honteux pour une équipe qui veut le titre.

Bon au final, on a encore compté sur notre homme providence de ce début saison : J’appelle Micka à la barre, qui a du prendre à lui seul les 7 dernières tentatives de shoot pour marquer au moins 4 essais. Merci qui…Merci ma caille

Michael Clausse, encore décisif ce week end
Michael Clausse, encore décisif ce week end

Bon maintenant, j’espère qu’on va bien se faire remonter les bretelles par notre coach mercredi et battre Bastogne samedi prochain à la maison (qui d’après ce que j’ai entendu, est une bonne petite équipe de jeunes)

Allez les gars on se réveille, on arrête de discuter sur les refs  et on écoute notre coach quand il prend des temps morts. A partir de maintenant peu importe l’équipe en face, on les respecte un peu plus et on décide de tuer l’homme en face de nous pour faire gagner notre équipe.

A mes joueurs blessés, mes joueurs en mousse, je leur dit rétablissez vous vite (on a besoin de vous tous pour gagner ce titre). Aux autres je leur dit: à très vite et motivés sur le terrain.

Votre capitaine qui prend ce match comme référence à ne jamais plus reproduire. »

Kent

5 comments

  1. Et Mister Web a oublié ou omis la dernière phrase de l’article: Kent qui espère aussi pouvoir avoir un weekend à lui de temps en temps (-;

  2. Et Mister Web a oublié ou omis la dernière phrase de l’article: Kent qui espère aussi pouvoir avoir un weekend à lui de temps en temps (-;

  3. pauvre malheureux; tu demandes que ca de passer tous tes week-ends avec steph et moi