Home / News / P2M-C & P3M-D : debriefing de mi-saison

P2M-C & P3M-D : debriefing de mi-saison

Un moment creux dans le championnat de nos équipes P2M-C et P3M-D était une belle occasion pour organiser un match amical ce vendredi 31 janvier à la place de l’entraînement.

Même si le résultat final du match n’avait que peu d’importance, ce match amical a permis à chaque équipe de peaufiner ses systèmes d’attaque et régler les quelques manquements en défense.

Revenons sur le championnat de chaque équipe…

Même si notre équipe P2M-C participera à la poule « descendante », elle n’a pas d’alternative, son objectif est le maintien en 2ème division provinciale. Logiquement, ce maintien devrait se confirmer. Néanmoins, pour cela tous nos joueurs devront montrer à chaque match une concentration maximale … et surtout une assiduité parfaite aux entraînements. Ceci devrait permettre d’éviter les résultats en dents de scie du 1er tour.

L’ambiance dans l’équipe est bonne, il reste donc engranger les victoires pour vivre une belle 2ème moitié de saison.

Notre équipe P3M-D, même si elle a vécu un début de championnat difficile, semble trouver maintenant sa vitesse de croisière. Certains automatismes commencent à bien fonctionner entre différents joueurs qui ne se connaissaient pas en début de saison. Les 2 derniers matchs – 2 victoires ! – en sont la preuve.

Actuellement en milieu de classement, notre équipe P3 n’a plus qu’à confirmer tout le bien qu’on peut penser d’elle. Cette belle bande de copains mérite d’ajouter quelques victoires supplémentaires à son compteur.

Bonne suite de saison à nos 2 équipes !

Texte & photo : Phil D.