Home / News / P2M|3 points de plus et intégration des jeunes.
Groupe équipe A

P2M|3 points de plus et intégration des jeunes.

Le match contre Fratin était pour nous l’occasion de rejouer face à notre public et surtout de nous remettre en confiance avant le prochain match (très important) le 8 février à Libramont.

Fratin est arrivé déforcé en terme d’effectif et le début de match à tout de suite tourné à notre avantage. L’écart s’est creusé petit à petit ce qui nous a permis de faire tourner un maximum notre effectif et surtout d’intégrer nos jeunes.

Ceux-ci ont fait une entrée très remarquée (12 points de Jerome, 8 points de Noel, 6 de Lucas…). Bref tout cela augure du positif pour la suite et nous conforte dans l’idée de leur faire confiance. Finalement le match s’est terminé sur un écart de près de 40 points. Ce weekend, c’est repos…
Pour notre 1° finale le 8 février face à Libramont, nous avons pensé à organiser un bus. Pour l’instant, 25 places sont encore libres. N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous êtes intéressé (wauthierquentin@gmail.com). Si nous arrivons à 50 personnes, le bus ne coûtera que 8€ par personne.

A bientôt et n’oubliez surtout pas d’aller supporter les jeunes « Cadets » ce dimanche 2 février 15h pour la demi-finale de la coupe face à Musson (Match à la Spetz)
Kent.