Home / News / Pas de surprises pour nos U14F au Junior

Pas de surprises pour nos U14F au Junior

Ce week-end nos filles se sont déplacées dans les locaux de la lanterne rouge du championnat. Match qui, a priori, s’annonçait sans trop de difficultés pour nos joueuses. Cependant, nos filles ont abordé cette rencontre avec une certaine anxiété… En effet jouer contre son ancien club face à son ancien entraineur peut, chez certaines personnes, mettre une certaine pression ou un certain stress, et nos filles n’ont pas déroger à la règles : « et si elle trouve qu’on a régressé, et si on se tape la honte, et si,… ».

Malgré la recommandation de jouer son basket sans se poser de questions, nos filles entame le match de manière on ne peut plus brouillon… Les filles manquaient clairement de volonté et d’application… La consigne était pourtant claire, il ne s’agissait pas d’écraser son adversaire mais de jouer simplement et correctement son jeu…

Le match se terminent peut être sur le score de 7-110 mais le junior peut être fière de ses joueuses qui n’ont rien lâché, à aucun moment, et qui ont montré un battant remarquable tout au long de la rencontre.

Texte: Clara. photos: Maud