Home / Infos Importantes / Petits conseils vis-à-vis du Coronavirus…

Petits conseils vis-à-vis du Coronavirus…

Comme expliqué par les médias, il est demandé à tout un chacun d’être attentif à son hygiène afin de se prémunir de toute infection liée au coronavirus (entre autres, se laver très régulièrement les mains, éviter au possible de serrer la main ou de s’embrasser, etc …).

Nous souhaitons que toute personne qui reviendrait d’une zone à risque, ou qui semble porter les symptômes liés au Coronavirus, ou tout simplement qui aurait été en contact avec d’autres personnes susceptibles d’être infectées, prenne ses responsabilités et respecte le principe de précaution vis-à-vis des gens qui l’entourent. A chacun (joueurs ou parents de nos plus jeunes joueurs) donc de décider s’il est opportun de venir aux entraînements et/ou aux matchs de son équipe. Pour la bonne organisation de votre équipe, merci d’avertir votre coach si vous décidez de rester chez vous.

Nous ne pouvons évidemment obliger personne à rester chez soi. Même s’il n’est pas nécessaire de céder à la panique, nous le répétons, nous comptons simplement sur chacun pour respecter le principe de précaution. Le basket est avant tout un sport convivial, mais nous devons veiller à la sécurité sanitaire de tous.

Cliquez ici pour relire les précautions d’usage. Ou cliquer ici pour lire le communiqué de l’AWBB.

Merci pour votre compréhension.

Les comités de l’Alliance Arlon et du Junior Arlonais