Home / Evenements / Pupilles et Minimes Vainqueurs de la coupe !!

Pupilles et Minimes Vainqueurs de la coupe !!

En attendant le match Cadets qui se déroule en fin de journée, l’Alliance fait carton plein pour le moment au complexe du Joli Bois à Athus pour les finales de coupe grands panneaux.

Ce matin , à 9h30, notre équipe Pupilles était opposée à Tintigny. Globalement, notre équipe a mené tout le match pour finalement s’imposer 90 à 54.

Sur le coup de midi trente, c’était au tour de nos Minimes d’entrer sur le terrain contre Chantemelle. Début de match compliqué pour nos joueurs qui ont du mal à rentrer dans le bain. Ambiance surchauffée, nos joueurs se libèrent et mènent à la mi-temps de +/- 10 points. Nos joueurs font le forcing et mènent d’une vingtaine de points au début du 4éme quart. Le match se termine en roue libre 80 à 56 et scelle ainsi le second succès de l’Alliance.

WP_20140503_007

Rendez-vous en fin de journée pour supporter nos Cadets à 17h45,  qui joueront également contre Chantemelle. Nos joueurs auront sans nul doute besoin de votre soutien contre l’équipe considérée comme la meilleure de la province.

Plus d’infos sur ces trois rencontres dans les jours à venir.