Home / News / Saison compliquée pour nos U16F Rég

Saison compliquée pour nos U16F Rég

Cette saison 21/22 aura vraiment été très compliquée à tout point de vue pour les U16F. 

Tout d’abord d’un point de vue sportif, avec une seule victoire en match amical depuis septembre. Ensuite d’un point de vue des présences, les filles n’ont pas été épargnées par le virus et les nombreuses blessures cette saison. Jean-Edouard n’a pas pu compter sur une équipe complète depuis le début de saison. Difficile dans ces conditions de travailler la cohésion d’équipe sur le terrain.

A chaque match, ce manque de possibilités de travailler au complet s’est fait ressentir sur le terrain. Difficulté de se trouver en attaque, problème d’aide en défense… Toutes ces situations ont mené l’équipe à cette position.

Malgré tout, elles ne baissent pas les bras. Elles travaillent ce qui peut l’être à chaque entraînement. Certes, les résultats ne suivent pas, mais certaines choses ont évolué dans le bon sens. Et surtout, le groupe reste soudé! 

Un groupe trop qui a dominé la province voici deux ans mais à qui il en manque un rien pour l’échelon supérieur. Elles auront eu le mérite de s’y frotter!

Il reste 1 matchs pour aller chercher une victoire. Tout le monde est derrière ce groupe et nous sommes convaincus qu’elles peuvent encore le faire!

Courage les filles!