Home / Multimédia / U14 G| Bilan mitigé pour nos Pupilles

U14 G| Bilan mitigé pour nos Pupilles

Vu le  grand nombre de joueurs U14 garçons pour nos deux équipes initiales, il a été décidé d’inscrire une troisième équipe afin de donner le maximum de temps de jeu aux joueurs. Ces équipes seront complétées par certains de nos Benjamins.

Notre équipe C, majoritairement composée de débutants et de Benjamins, après un premier match et une première défaite la semaine passée à Libramont, recevait Marche (galerie photos). Première constatation, c’est grand, très grand. Et pourtant, le match fût serré de bout en bout. Nouvelle défaite , mais sur le fil cette fois, 44 à 46. Prochain match de nos C à Saint-Hubert samedi prochain.

Pour nos B, montant de D3 en D2, après une première victoire la semaine passée contre Bertrix, se déplaçaient à Saint-Mard. Match plus ou moins équilibré jusqu’à la mi-temps, avant que nous ne lâchions prise suite à plusieurs petites erreurs qui au final coûteront cher. Défaite 62-33. Nos B recevront Musson samedi prochain à 12h30 à la Spetz.

Pour nos A, ce début de championnat en D1 est parfait. Première victoire semaine passée contre Tintigny, l’Alliance se déplaçait à Rulles samedi matin avec à la clé une victoire facile 42-99  signant au passage un beau 2/2. Nos U14 A sont leader en D1 à égalité avec Fratin que nous recevrons samedi prochain à la spetz à 10h30 pour le match au sommet du week end. Venez les supporter!!!!

Texte Yan, Photos: Sam