Home / News / U16F | Rien n’est perdu, mais il y a du boulot!

U16F | Rien n’est perdu, mais il y a du boulot!

Après un premier tour compliqué, mais sans véritable surprise pour une équipe en apprentissage de la régionale, les U16F démarraient le second tour du championnat ce weekend contre TEF Kain.

A nouveau déforcé par les absences, le groupe connaissait ses adversaires du jour pour les avoir rencontrées lors du premier tour. Malgré deux défaites dans les précédentes confrontations, les roses avaient montré de l’envie lors du match retour et avaient limité la casse en comparaison au premier match.

Certainement dû à un excès de confiance en voyant Kain arriver avec 5 joueuses, les filles ne sont jamais vraiment rentrées dans le match. Au contraire, c’est même les visiteuses qui ont imposé un rythme de jeu rapide. En problème de faute dès les premières minutes de match, la défense était aux abonnés absents. Après dix points marqués, le marquoir des fautes était aussi à 10.

Jean-Edouard a essayé de remettre les choses en place à la mi-temps, mais sans succès au vu des 20 dernières minutes de match.

 

LES FILLES! 

Tout le monde (coach, parents et comité) est derrière vous, mais sans une plus grande implication de votre part sur le terrain durant les matchs, il n’y aura pas d’évolution dans le bon sens. Vous êtes sur le terrain, vous seules pouvez faire la différence. Et nous savons que vous êtes capables de mieux. L’envie doit redevenir votre maître-mot… l’envie d’avoir le ballon, l’envie de vous battre pour les autres, l’envie de marquer, l’envie de courir et surtout l’envie de prendre du plaisir sur le terrain et de nous en donner. 

Nous avons tous envie de voir sur le terrain le même chouette groupe que nous connaissons en dehors.

Texte: Benjamin