Home / News / Week-end de rêve pour nos U12 D

Week-end de rêve pour nos U12 D

Week-end chargé pour nos U12C (filles) qui avaient 2 matchs au programme.

Le 1er, samedi, face à Habay et le 2ème, dimanche, à Neufchâteau.

Les 2 rencontres étaient programmées à une heure matinale, 9h00. Ce qui ne réussit pas toujours à nos filles.

Mais elles ont su nous montrer le contraire.

 

Commençons par Habay qui s’est rendu chez nous avec une équipe incomplète.

Nos filles démarrent le match, comme d’habitude, avec un rythme assez lent. Mais cela ne les empêche pas terminer les 2er quart temps avec une faible avance de 3pts. Habay reprend le dessus lors du 3ème quart . L’écart n’est, à ce moment-là, que de 1pts.

Ce qui nous présage une fin de match palpitante. Ce qui fût le cas. Mais avec une bonne défense et surtout des rebonds offensifs, nos filles ont pu creusé l’écart et reporter le match . Score final : 40-30.

 

Le lendemain, nos joueuses se déplacent à Neufchâteau. Le match a été arrêté suite à un terrain glissant et impraticable.

Contrairement aux semaines précédentes, nos benjamines sont rentrées directement dans le match avec une combativité tant en défense qu’en attaque.

Avec des rebonds défensifs et offensifs, une collectivité, une combativité de toutes nos joueuses, le score à la mi-temps est de 11-40.

Les 3ème quart a été plus disputé (10-12). Mais, cela reparti de plus belle dans le derniers quart avec 5-29.

Score final : Neufchâteau 26 – Alliance 81.

 

Chères demoiselles, vous nous avez offert un très beau WE, surtout dimanche, où vous nous avez montré que vous étiez capable de JOUER au basket.

MERCI

Texte: Vincent